Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Jalleb kweli : « Le contretemps a été à l’origine de tout le désordre enregistré »

Publié par Frank William BATCHOU sur 7 Septembre 2011, 17:05pm

Catégories : #Interviews

Le directeur artistique du « SHABBA International » se confie au terme de la soirée spectacle « 1 Jeune 1 CD » organisée le 26 août 2011 à l’hôtel Deido Plage à Douala.

 JALLEB.JPG

Quel bilan au terme de cette soirée ?

Je dois dire que malgré la pluie et le mauvais temps, nous avons atteint le quota de vente des Cd même si nous n’avons pas pu aller au-delà de ce dont nous attendions. Quant à la scène, elle s’est bien gérée. Tous les artistes annoncés ont presté ; les invités étaient nombreux. En somme, la soirée était belle.

Le spectacle est fini et on note pourtant le mécontentement de certains artistes qui attendent toujours de jouer…

Il y a deux points à relever : la première est qu’il y a eu un ordre de passage établi au préalable et chaque artiste a été informé de son heure de prestation. Entre temps, il y a eu un contretemps avec la pluie, les choses se déroulées de toutes les façons. Mais une chose est sûre, tout le monde ou tous les artistes vont prester. C’est juste un petit contretemps qui est à l’origine de tout ce désordre et ce sont des choses qui arrivent.

Des erreurs qui seront certainement revues lors du prochain show…

Effectivement, ce sont des erreurs qui seront revues et corrigées. Et puis, ce que nous comptons faire, c’est celui de tenir cet événement à la période choisie au préalable c'est-à-dire au mois de juillet parce que, tout ce qui arrive est dû au mauvais climat qui engendre l’inaccessibilité et la circulation dans la ville est difficile. Ce qui crée beaucoup de contretemps. Donc, nous allons ramener le spectacle au mois de juillet de chaque année à Douala. Ainsi, les problèmes d’ordre de passage et autres vont dès lors s’arranger. On va travailler dès maintenant sur ses différents points.

pub barcamp 2

Propos recueillis par :

Frank William BATCHOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents