Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Juste pour rire!

Publié par Franky Willy sur 29 Septembre 2009, 20:12pm

Catégories : #Humour


Un supporter des Panthères du Gabon: Bienvenu la folie

Le Directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.

Alors cher Monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison  de votre séjour ?

Et le Monsieur lui répond: Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié; ça a été ma grande erreur!

J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.
Un beau jour, mon père est venu nous rendre visite, et voilà que bien avant son départ, il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après,ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.

Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient, illico, le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle-mère).
Maintenant mon tout jeune fils est aussi devenu demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle.

Ma femme est aussi ma belle grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.
Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille.
Et si on cherche plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle grand-mère et donc je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari,mais aussi mon propre grand-père ? Parce que si ma belle-mère, qui est en fait ma belle-fille, donne un fils à mon père,Je serai le demi-frère mais aussi le grand-père de cet enfant.

Or, si je puis être le grand-père du fils de mon père, et étant donné que je suis le fils de mon père, je puis donc être mon propre grand-père ?

Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Fantastique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents