Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Pour démarrer votre journée avec du sourire...

Publié par Frank William BATCHOU sur 12 Avril 2012, 10:26am

Catégories : #Humour

rire.jpg

Un pasteur se retrouve dans un taxi, assis à l'arrière entre deux(02) femmes, une laide à gauche et une beauté à droite. Lorsque le taxi vire à droite, il se penche sur la belle et dit " seigneur, ne nous soumets pas à la tentation!"... et lorsque le taxi vire à gauche, il dit: " éééééh DIEU, mais délivre nous du mal" Amen!!!!!!!!!!

Une Église prend feu et les fidèles crient au secours. Un fou qui passait leur dit: mais c'est vous qui criez toujours ici, le feu du Saint esprit. Le feu est là maintenant, au lieu de chanter "brûle en moi, brule en moi" vous criez au secours... Hypocrite que vous êtes!!!!!!


Un malade va voir un docteur et dit: j'ai des vibrations au niveau du cœur. ça vibre sérieusement comme un portable. Le docteur lui dit: c'est la mort qui te bippe, prie Dieu que le réseau soit mauvais !!!!!!!


Dans une salle de classe l’instituteur demande à ses élèves :

« Qu’est ce qu’une voyelle ? »

Le petit Toto au fonds de la classe répond joyeusement :

"C’est la femme d’un voyou."


Au cours d’un procès pour divorce, un couple se dispute la garde de leur enfant. La mère dit: 
- «Votre honneur, cet enfant a été conçu en moi et est sorti de mes entrailles; alors je mérite sa garde!» 
Le juge presque convaincu donne la parole au père qui dit :

- « Votre honneur, j’ai une question à vous poser : lorsque j’introduis une pièce dans un distributeur de boisson, la cannette qui en sort est à moi ou à la machine ? » 

Un homme se disant fatigué de vivre décide de mettre fin à ses jours en se pendant à un manguier. Au moment de le faire, son fils apparait et lui dit : 

- « Papa, tu auras des funérailles grandioses! Je viens de gagner 100 millions à la loterie». 
Le père baisse la tête et dit à son fils :

- « Imbécile! Détache-moi vite, on va fêter ma résurrection! »

 

A la piscine un enfant regarde curieusement un nageur et demande à sa maman: y a quoi dans caleçon du tonton là? Sa mère lui dit: c'est son porte monnaie. Et l'enfant crie tchiéééé! On dirait que son argent augmente quand il te regarde maman !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents