Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Reniss dévoile son amour africain

Publié par Frank William BATCHOU sur 3 Septembre 2013, 18:56pm

Catégories : #Culture

Un acte magnifié via la musique. Le premier single de cette chanteuse d’afro-pop est disponible depuis le 1er septembre 2013. En téléchargement gratuit s’il vous plaît !

 Reniss--Affiche-.jpg

Il suffit de débarquer sur la terre africaine pour comprendre cela. Des gens qui vous accueillent la main sur le cœur. Des gens qui vous offrent gratuitement leur hospitalité. Leur chaleur. Leur sourire. Leur générosité. A quelques exceptions prêtes ! Ceux qui sont pauvres mais savent donner. En regardant et en vivant cela, repartez riches et pas prêts à l’oublier. C’est ça l’Afrique. C’est ça l’amour africain. Celui dont la jeune chanteuse d’Afro-pop, Reniss, a décidé de revaloriser à travers son premier maxi single. Baptisé « Afrikan Luv » (Amour africain), il est officiellement sorti le 1er septembre 2013.

Cliquez ici pour écouter et télécharger gratuitement les chansons

« Afrikan Luv » est produit le label « New-Bell music ». Il compte sept titres bien travaillés. Celle qui se fait communément appelée « la princesse de l’afro-pop » est sur les traces du succès de « Boom, boom, boom » de sa compatriote Andrea Museba. On peut donc comprendre avec aisance pourquoi, toute concentrée, Reniss scrute l’horizon (voir affiche). Elle scrute déjà le succès à venir. Pour y parvenir, elle travaille et multiplie des apparitions dans les spectacles. Ses fans découvriront bientôt sur le petit écran, le clip de sa chanson « C’est la vie ». En attendant, l’artiste a besoin de votre soutien !

Frank William BATCHOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> @Frankywilly, j'écouté et je ne trouve pas fameux<br />
Répondre

Archives

Articles récents