Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Juste pour rire (1)

Publié par Franky Willy sur 25 Novembre 2009, 00:26am

Catégories : #Humour

1. Voleur ou sorcier !!!!

 

Un voleur rôde sur le toit d’une maison qu’il veut
cambrioler. Sous son poids, la tôle cède et il se
 retrouve, avec fracas, dans la chambre principale.. Un peu étourdi, il lève la tête et voit dans le placard, en face, treillis, kalachnikov, gilet pare-balle et ceinturon..
« Merde alors, se dit-il, je suis chez un militaire ! ».  En se retournant, il se retrouve nez à nez avec le propriétaire des lieux. Il s’empresse de dire : «
Mon frère, ce n’est pas ce que tu crois ! Je suis un sorcier, mon carburant est fini, voilà pourquoi je suis tombé ici.
 Ce qui est sûr, saches que je suis vaincu, au nom de JESUS
! Peux-tu me montrer la sortie ?
».


 2. Qui est alors fou?
 

Un fou a l’habitude de gifler tous ceux qu’il croise.
 Un jour, il gifle un gars qui réplique immédiatement et
 beaucoup plus fort. Surpris par la rapidité et la violence
 de la gifle du type, il lui demande: «
Ta folie a commencé
 depuis quand ?
»...
 « Depuis tout de suite », dit le gars.
 Le fou reprend alors : «
Vraiment, collègue, si ta
 folie-là dure, tu risques de tuer les gens !
».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents