Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Ter’Or : « Tony Nobody, tes concepts sont volés »

Publié par Frank William BATCHOU sur 19 Décembre 2012, 11:43am

Catégories : #Société

Nominé et présent aux Mboa Hip-hop Awards 2012 à Limbé, le rappeur réagit après la lettre « Droit de réponse » du directeur et promoteur du label Blaxity.

Terror-1.jpg
"Moi j’ai pas eu besoin de lire ta lettre de bout en bout. Le peu que j ai lu suffit Pour mieux cerner ta personnalité M. Tony. Je tiens juste à te rappeler que le peu de ns qui est en toi....... tu l’as perdu mbom. Tu es retreint de couler seul en ce moment. Rappel toi Tony quand on lutait contre RTM. Qu’as-tu fais broda ? Tu as échoué. NOBODY… c’est quoi ? Tu parles quoi ? Original mon cul.

Tes concepts, tu les as volé. Rappel toi... apparemment, tu as la mémoire courte. Shareem de Bependa café hip hop au manège. Je n’oublie pas le projet « Kamera » d’Achille Djoumsie que tu as transformé en Mboa Awards. T’es donc pas Nobody. T’es rien parce que tu n’as même pas une parole et c’est pour cette raison que je m’insurge en faux. Tu as perdu mon estime. Qu’est ce que ces concepts ont ramené de plus au hip-hop réellement ?

Tu n’arrives même pas à faire le plein d’une salle de spectacle et tu te prends pour  un Dieu ? Merde. Tu te vantes d’avoir produit BLACK la RUE juste pour flatter ton égo. C’EST TOUT. Pour ma part, je pense que tu as des comptes à rendre au rap kamer. Tu dois déposer le bilan. Les sponsors… les sponsors. Tu prouves que tu n’es rien sans eux. Quand Mtn te lâche, tu deviens plus que Black dans la rue ; sans père ni mère. Le futur est dans L’INDÉPENDANCE et ce ne serait pas avec toi.

Signé Ter’OR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents